750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille Fourchettes
26 avril 2011

Une pause pascale...

DSCF2609

Une fois n'est pas coutume, j'ai délaissé quelques temps mes fourneaux pour me mettre les pieds sous la table pour le week-end de Pâques... Quelques jours au bord de la mer, en famille, sans ordinateur et sans livres de cuisine !

J'espère que vous avez profité de ces moments autant que moi, et pas trop abusé du chocolat que les cloches vous ont apporté. Pour ma part, je me suis littéralement baffrée de chocolats tout droit venus de mon Poitou natal, d'une chocolaterie particulièrement bonne dont je vous parlerai un de ces jours ! Maintenant, c'est REGIME (qu'elle dit...).

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité